Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie autour de l'éreutophobie
Ma vie autour de l'éreutophobie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 899
Derniers commentaires
19 mars 2019

Non, je n'ai pas la liste des médecins !

Bonjour à tous.

 

Un petit rappel qui me semblait inutile au début mais, voyant les commentaires, je pense qu'il est désormais de rigueur.

 

Il faut que vous compreniez que je me suis fait opérer il y a plus de 8 ans par un médecin à la retraite depuis. Je n'ai donc aucun autre nom, encore moins en Belgique, à vous donner. Je suis juste là pour vous parler de l'opération mais je ne suis pas les renseignements pour autant :p   Et même si j'avais des noms pour une raison que j'ignore, ils ne seraient sans doute plus valable 8 ans plus tard.

 

Cherchez sur Google, demandez à votre médecin traitant, il sera bien mieux placé pour vous aider dans vos démarches.

 

Je ne peux que vous décrire l'opération, les conséquences, les tarifs, etc... Mais ce blog a plus de 8 ans (en 2019) donc ne contient aucune info d'actualité.

 

Merci de votre compréhension !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour toutes les infos que tu as transmises qui me rappellent ce que j’ai vécue car j’ai également été opérée par le Dr Vala en oct 2012.<br /> <br /> Pour ma part, l’été est un enfer.. je perds une quantité d’eau de partout .. j’hésite à me faire retirer les clips mais le Dr Vala n’exerçant plus, ça complique ma prise de décision.<br /> <br /> Je ne retrouve plus les documents liés à l’intervention de sympathectomie (désolée pour l’orthographe..) et je dois passer un IRM cérébral et je suis bien embêtée car je ne me souviens pas du tout de quelle matière sont les clips. T’en souviens tu?<br /> <br /> Merci pour ton aide.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité