Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie autour de l'éreutophobie
Ma vie autour de l'éreutophobie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 906
Derniers commentaires
25 décembre 2011

Bilan financier

Sachant que ma carte vitale est en cours de création (celle avec photo) et que je n'avais donc que mon attestation, j'ai quand même été prise en charge. Autre point: je n'ai pas de mutuelle donc renseignez-vous auprès de la vôtre pour savoir si vous serez remboursé(e) pour la chambre, la TV, etc...

- Consultation Dr Valla: 69€ (-37.30€ remboursés)

- Consultation anesthésiste: 25€ (-5.90€ remboursés)

- Chambre double (individuelle: 100€ la nuit): 20€/nuit soit 100€ (non remboursés)

- TV: 5€/jour soit 25€ (non remboursés)

- Téléphone: prix à la communication, pas de frais d'ouverture de ligne

- Médicaments: environ 60€ (pas encore reçu le remboursement) (1)

- Soins infirmière à domicile: 11.75€/visite soit 47€ (26.20€ remboursés)

 

Au total, comptez moins de 200€ pour que votre vie change ! (Non non, je ne suis pas sponsorisée par le Dr Valla !).

 

(1) Surtout n'achetez pas de kit d'ablations de fils comme j'ai fait. Sur l'ordonnance, on vous en fait acheter deux: un seul m'a servi. Du coup, je l'ai donné à l'infirmière mais j'ai quand même gaspillé de l'argent (20€ LE kit...). De plus, l'infirmière a tout ce qu'il faut niveau pinces, scalpel, etc... Donc, achetez simplement des compresses pour qu'elle n'utilise pas son stock. Le reste sur l'ordonnance et qui vous sera utile: les médicaments pour la douleur et le produit désinfectant. Par contre, on ne vous le dit pas mais ajoutez à cela une petite bouteille de bétadine (pour ma part, l'infirmière m'a laissé un échantillon mais la vôtre n'en aura peut-être pas).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, j'aurai aimé s'il vous plaît, un renseignement!<br /> <br /> Voila, pour commencer merci des informations que vous avez donné, elles sont bien évidemment utiles! Mais voila... Cela fait des mois que je me renseigne sur cette opération via internet, et de partout je lis des prix exorbitants la concernant, je voudrai donc savoir si les montants que vous avez mentionné sont entièrement mentionné? L'opération en elle même n'a pas un coût? Je m'excuse d'avance pour mon manque de savoir, je n'ai jamais subit d'opération, je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne, et pour l'instant je n'ai pas le courage d'en parler à mon entourage, c'est pourquoi je m'adresse à vous, et je suis dans l'espoir qu'un jour je pourrai enfin me débarrasser de cela.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore, mes salutations.
Répondre
Publicité