Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie autour de l'éreutophobie
Ma vie autour de l'éreutophobie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 906
Derniers commentaires
8 décembre 2011

Entrée à la clinique

10h34. Pour le moment, aucune crainte ou appréhension. Je ne réalise pas encore, tout simplement. Avant d'y être, petit resto avec un ami puis trajet jusqu'à la clinique. C'est sûrement à ce moment-là, quand je serai installée dans ma chambre, que la situation prendra toute son ampleur...

15h20. Installée dans ma chambre. Personne à côté, pour le moment. J'ai passé une radio du thorax juste avant.

16h54. Toujours pas de téléphone ni de télé. Il y a une jeune fille avec moi dans la chambre. Son copaine est là. C'est bien d'avoir quelqu'un pour nous accompagner. Moi, j'ai l'impression de me la jouer guerrière solitaire genre: "Deux anésthésies générales en 5 jours, toute seule avant et après les opérations ? Même pas peur !".

19h22.Il y a eu un problème et on m'avait installée à la place de ma voisine de chambre, ce pourquoi je n'avais pas la télé ni le tél, c'est elle qui les avait. Bref, on a échangé et j'ai pu appeler ma mère pour la tenir informée. Repas à 18h, dur dur. Je ne vais pas tarder à aller prendre ma douche à la bétadine. Du coup, l'idée me fait partir en délire et je m'imagine alors principale actrice d'une pub pour les gels douche Ushuaïa... Mais bon, c'est tout de suite moins sexy avec de la bétadine ! Sinon, copine de chambrée sympa. C'est vraiment intéressant, humainement parlant, de se retrouver avec une personne qui est là pour la même raison. On s'aperçoit qu'on est pas seul(e) et que ce n'est pas si dramatique. Sur ce, bétadineuh c'est ma copineuh, bref, à moi la douche !

20h32. Le cardiologue est dans la chambre, en train d'osculter ma voisine. Il demande d'enlever le haut, soutif inclus. Je ne suis pas très à l'aise... Je n'ai pas hâte que ce soit mon tour. Je me suis tournée pour ne pas la gêner.

21h24. C'est cool de discuter, de faire connaissance. Mais je suis trop timide pour faire ça dans d'autres circonstances. Une chose de plus qui va changer, j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité