Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie autour de l'éreutophobie
Ma vie autour de l'éreutophobie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 906
Derniers commentaires
7 janvier 2012

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...

Voilà presque un mois que j'ai été opérée. Après 5-6 mois à laisser mes cheveux faire un peu ce qu'ils voulaient, j'ai décidé de profiter de ma "nouvelle vie" pour me faire une nouvelle coupe. Comme ils le disent dans la pub: parce que je le vaux bien et on le vaut tous d'ailleurs !

Me voilà donc face à la coiffeuse, qui me demande si j'ai une idée concernant la coupe. D'habitude, j'aurais bafouillé un truc genre "euh juste couper un peu, en dégradé" et j'aurais rougi (naaaan sans blague !). Mais pas cette fois ! Je ne saurais décrire le plaisir que j'ai pris à discuter avec la coiffeuse et l'absence de peur quand je lui ai dit que c'était drôle car sa coupe ressemblait beaucoup à celle que je souhaitais. Normalement, je me serais interdit de dire ça car j'aurais rougi en me disant "merde, elle pense que je la drague" ou une autre bêtise du genre. J'aurais rougi en sentant le regard des autres clients sur moi, même si c'est un court instant de curiosité tout à fait légitime. Bref, j'aurais passé une heure d'horreur, rouge pivoine, à prier pour que ça se termine vite.

Pour couronner le tout, l'apothéose, l'aboutissement de tout ça: j'ai même osé dire qu'il y avait trop de volume à l'arrière selon moi. Elle a sourit et a corrigé ça en disant que c'était dommage car c'était joli. J'ai même pu répondre: "sans doute, mais je n'ai pas l'habitude alors ça me fait tout drôle", avec un sourire qu'elle m'a rendu.

Bref, c'est juste du bonheur en boîte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité