Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie autour de l'éreutophobie
Ma vie autour de l'éreutophobie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 906
Derniers commentaires
10 janvier 2012

Phlébite or not phlébite

Bonjour à tous,

 

Voilà, je reviens de chez mon médecin traitant car, un mois après l'opération, j'ai toujours cette petite douleur à la base de la main et je sens ma veine qui est dure. Le médecin m'a dit que c'était une petite phlébite superficielle. Elle était étonnée que ce soit encore là un mois après et m'a dit de mettre du gel anti-inflammatoire (elle m'a fait une ordonnance mais j'ai du Voltaren chez moi donc pas besoin d'aller à la pharmacie). Si d'ici 15 jours cela ne diminue pas, elle m'a fait une ordonnance pour une écho qui permettra de voir si la phlébite a atteint une veine profonde ou si le sang circule bien.

J'ai regardé sur Internet et suis tombée sur ce site: http://sante.canoe.com/condition_info_details.asp?channel_id=0&relation_id=0&disease_id=190&page_no=2. Ce n'est pas très rassurant tout ça quand on lit les complications... Du coup, d'ici une semaine, si ça ne s'atténue pas, j'irai revoir mon médecin.

Dans tous les cas, je vous tiens au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> Après vous avoir lue sur le forum consacré à l'éreutophobie, je suis allée voir sur votre blog. Je suis journaliste et je travaille à la réalisation d'un documentaire sur la phobie. Seriez-vous d'accord pour discuter de ce sujet par téléphone? Si oui, laissez-moi vos coordonnées par mail et je vous rappellerai. <br /> <br /> Merci, bien cordialement. <br /> <br /> Pauline Kieffer
Répondre
Publicité